Sephora

Stores & Services
Find a Sephora

Happening at Sephora

View all

Services

From makeovers to personalized skincare consultations

Free Classes

Get inspired, play with products & learn new skills

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Post in Customer Support

Poste canada

Vraiment fâché ..................... J'ai commandé avant la grève de poste canada et apres la grève, vous êtes tellement effronté vous m'envoyer un numero de suivi de commande avec la note en attente du ramasse pour 1 semaine après, m'envoyer une mise a jour du suivi et reporter la date au 6 janvier........... Quelle genre de compagnie ne se revire pas de bord pour trouver un autre transporteur ........................ Avant les fêtes comme ca, vous avez pas l'intelligence de vous dire que ces commandes sont des cadeaux ............... Votre esti de message automatique qui dit que c'est pour livrer a plus de monde que vous faite affaire avec poste canada c'est de l'esti de connerie, comme si Puro ou tout autre irait pas a certain endroit ..... Si vous payez, y vont y aller !!!!!!!!! C'est nous qui rush coté finance pas vous crissssss réveillez vous

Re: Poste canada

@Roxy587 I'm sorry that your order has been delayed.  It looks like your private messages are currently turned off. For further assistance, please send me a private message with your order number or you can contact us by phone at 1-877-737-4672 or through our live chat for assistance> https://www.sephora.com/beauty/customer-service

Conversation Stats
  • 1 reply
  • 205 views
  • 0 Hearts Given
  • 2 Contributors