Sephora

Stores & Services
Find a Sephora

Happening at Sephora

View all

Services

From makeovers to personalized skincare consultations

Free Classes

Get inspired, play with products & learn new skills

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Post in Customer Support
|

Livraison

Je dois absolument vous partager moin mécontentement et mon insatisfaction en ce moment. Je vous explique ma situation. Le 17 décembre, j’ai commandé sur le site web de Sephora une carte cadeau personnalisée de 60$ pour ma fille car j’avais vu sur le calendrier de livraison de Sephora, sur leur site web, qu’il garantissait la livraison en 2 à 4 jrs au canada et que celle-ci que était gratuite avec un achat de 50$ avant taxes. On devait par contre conclure la transaction avant le 17 déc. 11h59 pm. J’ai conclue ma transaction vers 19h. En plus, j’ai pris la peine de téléphoner 2 fois au service à la clientèle pour être certaine que j’allais la recevoir avant Noel. Le représentant m’a confirmé qu’elle serait livrée avant le 25. Toujours pas recue à ce jour. Je recois un courriel ce matin disant que la livraison se fait entre 7 et 10 jours ouvrables! J’appelle au service à la clientèle de cashstar, car une fois ma commande passée Sephora ne pouvait plus m’aider vu que mon numéro de commande débutait par CND! J’ai finalement pu parler à quelqu’un après avoir envoyé 4 courriels et laissé 3 messages vocaux et en plus, impossible de parler à quelqu’un en francais! Donc, ma fille n’aura pas de cadeaux de Noel car ils ne peuvent me rembourser avant 10 jours. J’avais décidé de commander aussi par le site web pour avoir droit aux promotions et échantillons, mais ce que je ne savais pas et qui n’est pas inscrit nulle part c’est quand on achète une carte cadeau on a le droit à rien du tout. Pu jamais jamais jamais.

Re: Livraison

Hi @Me4eva,

I'm so sorry to hear about this experience! I'm not seeing an online order for a Sephora Collection Gift Card on your account. If you purchased an eGift Card, I recommend contacting CashStar for further assistance. Additionally, eGift Cards should be delivered via email within 24 hours.

Cashstar can be contacted by phone at (866) 286-1262 between 8am and 12am (eastern time) or via email at SephoraGiftcardSupport@cashstar.com. Cashstar should also have translation services if needed.

I apologize for any inconvenience caused!

Always,

Danee

I know you don't see any orders in my Sephora, because I don't see it either! However, I bought the gift card on Sephora's website and it was not an e-card. You should try it and you will see the loophole. I was transferred to the cashstar site automatically. And I called the cashstar service and contrary to what you say, there is no representative who could help me in French. That's ridiculous. Why guarantee free shipping in 2 to 4 days with orders of $50 or more if it's not true? Can you please answer or call me, my number is registered in my account.

@Me4eva, I am going to send you a PM to assist you further!

3 Replies
Conversation Stats
  • 3 replies
  • 403 views
  • 0 Hearts Given
  • 2 Contributors