Sephora

Stores & Services
Find a Sephora

Happening at Sephora

View all

Services

From makeovers to personalized skincare consultations

Free Classes

Get inspired, play with products & learn new skills

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Post in Customer Support

2022 Beauty Insider Program Updates

For more information on the Beauty Insider program and a full list of Beauty Insider benefits, please visit this link.

Rouge Reward:

What is a Rouge Reward and who can use one?

A Rouge Reward is a non-transferable $100 reward available to Rouge members in exchange for redemption of 2,500 Beauty Insider points, while supplies last on a first-come-first-served basis. A $100 Rouge Reward then can be used online or in store for the purchase of merchandise only. Merchandise does not include e-gift cards, gift cards, a FLASH Shipping subscription, taxes or shipping.  Employees of Sephora, Sephora at Kohl’s, Kohl’s, Sephora inside JCPenney, and JCPenney are not eligible to redeem points for Rouge Rewards. Rouge Rewards expire 90 calendar days after the email confirmation date (details below).

How do I redeem a Rouge Reward?

The $100 Rouge Reward will be available in the Rewards Bazaar every Tuesday and Thursday in limited quantities while supplies last. Rewards go live at 9am Pacific Time. Rouge Reward may sell out but more will become available each Tuesday and Thursday at 9am Pacific Time.

Where and how can I use my Rouge Reward?

The Rouge Reward can be redeemed online and at Sephora stores in the US and Canada for the purchase of merchandise only and can only be redeemed in the country where the Rouge Reward was purchased. When in store, tell the Beauty Advisor at checkout that you would like to use your Rouge Reward for your purchase. A Rouge Reward cannot be used in Puerto Rico stores, Sephora at Kohl’s stores, kohls.com, Sephora inside JCPenney stores or jcp.com. Rouge Reward cannot be applied to Buy Online, Pick Up In Store or Same Day Delivery orders. See terms & conditions for all exclusions.

Can I use my Rouge Reward in multiple transactions?

The Rouge Reward can only be redeemed once. The full $100 amount must be used in a single transaction; any remaining value will not be reimbursed.

How quickly will I receive and be able to use my Rouge Reward after I redeem points for it?

After you redeem points for a Rouge Reward in the Rewards Bazaar, you will receive a confirmation email within 24 hours notifying you the $100 reward is immediately available in your Beauty Insider account to use to purchase merchandise. The $100 Rouge Reward will expire after 90 days from the date of the email. 

Can I use my Rouge Reward in conjunction with promotional discounts or codes?

A Rouge Reward cannot be used in conjunction with any promotional discounts or codes.

Can my Rouge Reward Expire?

Yes.  The Rouge Reward expires 90 days after the date of the confirmation email notifying you the $100 Rouge Reward is in your Beauty Insider account.  If the $100 value is not used during this period it will be forfeited.

_____

Récompense Rouge

Qu’est-ce qu’une récompense Rouge et qui peut l’utiliser?

Une récompense Rouge est une récompense non transférable de 100 $ offerte aux membres Rouge en échange de 2 500 points Beauty Insider, jusqu’à épuisement des stocks et sur la base du premier arrivé premier servi. Une récompense Rouge de 100 $ peut alors être utilisée en ligne ou en magasin seulement pour l’achat de marchandise. La marchandise n’inclut pas les cartes-cadeaux électroniques, les cartes-cadeaux, l’inscription à l’expédition Flash, les taxes ou la livraison. Les employés de Sephora, de Kohl’s, de JCPenney et les employés des Sephora des magasins Kohl’s et de la chaîne JCPenney ne peuvent profiter des récompenses Rouge. Les récompenses Rouge expirent 90 jours civils après la date d’envoi du courriel de confirmation (voir les détails ci-dessous).

Comment échanger une récompense Rouge?

La récompense Rouge de 100 $ sera disponible dans la foire aux récompenses Rewards Bazaar® tous les mardis et jeudis en quantités limitées et jusqu’à épuisement des stocks. Les récompenses sont mises en ligne à 9 h HNP. Dans le cas où la récompense Rouge serait en rupture de stock, sachez que d’autres récompenses Rouge seront disponibles chaque mardi et jeudi à 9 h, heure normale du Pacifique.

Où et comment puis-je utiliser ma récompense Rouge?

La récompense Rouge peut être échangée en ligne ou en magasin dans les Sephora au Canada et aux États-Unis pour l’achat de marchandise seulement. La récompense peut être échangée à l’intérieur du pays dans lequel elle a été achetée. Lorsque vous passez à la caisse en magasin, dites au conseiller beauté que vous désirez utiliser votre récompense Rouge pour payer vos articles. Une récompense Rouge ne peut être utilisée pour effectuer des achats dans les magasins de Puerto Rico, dans les magasins Sephora de la chaîne Kohl’s, sur kohls.com, dans les magasins Sephora de la chaîne JCPenney ou sur jcp.com. Les récompenses Rouge ne s’appliquent pas aux commandes Achetez en ligne, ramassez en magasin ni sur les commandes avec livraison le jour même. Consultez les conditions et modalités pour connaître les exceptions.

Puis-je utiliser ma récompense Rouge pour effectuer plusieurs transactions?

Une seule récompense Rouge peut être utilisée par transaction. Le montant total de 100 $ doit être utilisé en une seule transaction. Tout montant restant ne sera pas remboursé.

Quand vais-je recevoir ma récompense Rouge et quand vais-je pouvoir l’utiliser après avoir échangé des points contre celle-ci?

Une fois que des points auront été échangés contre une récompense Rouge dans la foire aux récompenses Rewards Bazaar®, vous recevrez un courriel de confirmation dans un délai de 24 heures. Celui-ci vous informera que la récompense est désormais disponible dans votre compte Beauty Insider et que vous pouvez l’utiliser pour effectuer l’achat de marchandise. La valeur de 100 $ de la récompense Rouge expirera 90 jours après la date d’envoi du courriel. 

Puis-je jumeler ma récompense Rouge à d’autres réductions ou codes promotionnels?

La récompense Rouge ne peut être jumelée avec aucune autre réduction ou code promotionnels.

Ma récompense Rouge peut-elle expirer?

Oui. La récompense Rouge expire 90 jours après la date d’envoi du courriel de confirmation qui vous indique que la récompense de 100 $ se trouve dans votre compte Beauty Insider. Si la valeur de 100 $ n’est pas utilisée pendant cette période, elle sera expirée.

Conversation Stats
  • 0 replies
  • 3022 views
  • 1 Hearts Given
  • 1 Contributors
testing