Sephora

Stores & Services
Find a Sephora

Happening at Sephora

View all

Services

From makeovers to personalized skincare consultations

Free Classes

Get inspired, play with products & learn new skills

cancel
Showing results forย 
Search instead forย 
Did you mean:ย 
Post in Skincare Aware

Comment bien dรฉbuter en maquillage?

Bonjour ร  toute les beautรฉs fatales de ce monde!

Je suis une dรฉbutante dans le maquillage, ayant une peau tellement sensible que je ne sais pas vers quel maquillage me tourner pour commencer. J'ai besoin de votre aide!!

Merci d'avance โค๏ธ

Re: Comment bien dรฉbuter en maquillage?

Salut @Malyka

Comme tu dis que tu est debutante, est ce qu'il y a un produit qui t'intรฉresse? Fond teint, rouge a lรจvres? Il y t'il un place ou tu veux commencer? Avec le peau trรจs sensible, je pense que c'est preferable si possible d'aller au magasin pour essayer avant d'acheter. Et quelle look tu prรฉfรฉrais avoir? La peau matte? Plus naturelle? Glow? Je sais qu'il y a beaucoup des filles qui ont la peau sensible qui aime Tarte! ๐Ÿ™‚ 

Re: Comment bien dรฉbuter en maquillage?

Surtout une base pour peau sensible ! ๐Ÿ˜‰

Je ne sais pas vraiment par oรน commencer, je prรฉfรจre les...

Je ne sais pas vraiment par oรน commencer, je prรฉfรจre les looks naturels, justement je vais passer pour me faire recommander des produits et dรฉcouvrir les marques. Je suis prรชte ร  essayer de nouvelles choses! @themusefactory je voulais voir s'il y avait des produits que les gens pouvais me recommander( coups de coeur ou favorit), des tutoriels que je devrais regarder, etc...

Re: Je ne sais pas vraiment par oรน commencer, je prรฉfรจre les...

@Malyka  Je sais qu'il y a plein de gens qui aime aussi les palettes a yeux Naked de Urban Decay. Elles sont tres populaires. Tarte est aussi une bonne marque comme @themusefactory a dit.  Il y a aussi Josie Maran... pour un look plus naturel. Je crois qu'aller dans un magasin pour voir tous les produits va vraiment t'aider a avoir une idee. Apres ca quand tu sais qu'est-ce que tu veux tu peut faire un peut plus de recherche... Il faut vraiment esseyer pour le savoir... on reagit tous differement aux produits.

Conversation Stats
  • 4 replies
  • 554 views
  • 5 Hearts Given
  • 4 Contributors
testing